• Le remontage continu

     

    Comme vous le voyez la voiture avance, je passe des commandes régulières de pièces afin de la peaufiner au maximum. J’ai commandé un pommeau de levier de vitesse, un klaxon chromé, un feu antibrouillard inox, une moquette pour la planche arrière ainsi que les passages de roues intérieurs arrière. De même j’ai commandé les fonds de compteurs car les miens sont verts et mes manos noirs (donc fonds de compteur noir).
    Si vous voyez des pièces qui pourraient améliorer la qualité de finition de cette restauration, n’hésitez pas à m’en faire part.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :