• Le début d'une vraie restauration

    Bonjour à tous.

    Comme je vous l’avais dis, j’ai enfin trouvé une personne pour refaire ma mini.

    Je lui ai amené lundi (voyage de 150 kilomètres la mini sur une remorque porte moto). A destination, je suis tombé sur un gars sympa pour m’accueillir et surtout qui n’a pas été surpris par la caisse ou par les cartons contenant les pièces (mélangées, le pauvre).

    J’ai déjà acheté une partie de la tôlerie pour refaire titine. J’ai acheté : une face avant complète, un plancher, un bas de caisse, un A panel.

    Le restaurateur vient de commander 2 fonds de coffre (droit et gauche), une jupe arrière et une tôle de réparation de fixation de tirant moteur.

    En tout j’en ai pour 202 euros 91.

    Je vous ferais un détail de l’avancement ainsi que du prix de revient des pièces.

    Je reviens le voir samedi pour lui amener les pièces ainsi que le moteur, la ligne d’échappement, 2 portières en mauvais état, le toit ouvrant (qui ne sera plus sur la voiture, il le rebouche) et 2 ou 3 bricoles qui me reste.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :