• Le carbu

    Le carbu après passage de l'huile de coude


  • Commentaires

    1
    visiteur_mauricette
    Mardi 22 Juillet 2008 à 22:59
    coucou !! une revenante !! tu sais celle qui t'a mis sur son site et qui est toujours autant fasciner par le boulot que tu fais !! mes arrêtes un peu tu vas te faire mal au coude a force et tu vas te ruiner ta vie lol !! très bien je suis ton envolussions de temps en temps de ta mini super super !! moi la mienne elle me fais de caprice d'allumage j'attends les pièces ;..... suis sur qu'elle voulais faire un tour de remorque car on vien juste d'en acheter une sais pour ça .........!! bon aller et bon courage je vois que tu t'y tien très bien!! continus elle vas en faire des jalouses de mini et n'en fais pas trop on pourrais te la V---R ;-) bye
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :