• Suite

    Bonjour à tous, samedi, je suis allé voir le gars avec qui j'avais conclu la restauration de ma titine. Comme par hazard, il était désolé du travail fait par son pote carrossier!!

    Lorsque j'ai commencé à lui demander les pièces qui me manquaient, il a bien entendu renvoyé le balle sur son pote carrossier!! Donc au niveau des pièces à changer et récupérer, c'est en attente.

    Pour souvenir:

    - le carrossier a peint les charnières de coffre chromées et le pare choc avant en inox donc je lui avais demandé de m'en fournir d'autre

    - il ne m'a pas mis les joints des extensions d'ailes

    - il ne m'a pas installé le logo cooper à l'arrière de la voiture et a défoncé celui de devant donc je lui ai demandé 2 logo afin de les mettre

    - etc, etc....

    Aujourd'hui, je suis allé chercher la caisse de la mini ce matin au Garage du Lac.

    J'ai jamais été aussi confortablement assis que ce matin avec une mini (sur la remorque Insertion smiley et moi au chaud dans la voiture).

    Je l'ai passée au karcher afin d'enlever le plus gros, mais pas grand chose est parti donc le carrossier va vraiment avoir du boulot le week-end prochain.

    Demain reprise du boulot par un examen (arf, ça promet!!) et jeudi en vacance Insertion smileyet oui j'ai un boulot qui me permet d'être en vacance souvent (je le suis depuis le 20 avril et jusqu'au 18 juin).

    Sur ce je vous souhaite une bonne journée et je continue à vous informer de mes aventures


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :