• Mes impressions sur le démontage

    Comme vous avez pu le voir, j'ai bien attaqué.

    Pour les novices, sachez que j'ai mis 2h30 à démonter la liste suivante (30 minutes de perdu à vider le réservoir):

    - toutes les vitres

    - tous les feux (sauf anti-brouillard, trop rouillé)

    - la malle et le capot

    - le réservoir

    - l'intérieur des portières et les garnitures arrières

    - les sièges et la moquette arrière

    - toutes les ceintures

    - le ciel de toit (attention d'ailleur pour enlever les "balaines", ne forcer pas, tourner là sur elle meme et tirer en douceur, ça vient tout seul)

    Demain, je continue de plus belle Insertion smiley, je pense attaquer le bloc moteur et les berceaux (si j'ai le temps)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :