• Le décapage du train avant

    Bonjour à tous,

    ce matin j'ai mis en pièce le train avant.

    Cet après midi, malgré le superbe temps, j'ai commencé à décaper, j'avoue que c'est sacrément plus long à faire que l'arrière. En une après midi, je n'ai fait qu'un seul coté, mais bon.

    J'ai aussi passé toutes les pièces décapées jusqu'à présent au RUSTOL afin d'empecher la rouille de refaire surface (rapidement). Une fois que ce sera sec, passage à la peinture anti-rouille noire (c'est les trains roulants, je vais pas les vernir non plus).

    Je vous mettrai dans la soirée une photo d'un étrier avant le décapage et après, vous verrez la différence est flagrante (et oui j'ai oublié mon téléphone à la cave, quand on a pas de tête, il faut des jambes).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :