• Le décapage des trains roulants (fin)

    Bonjour à tous, cet après midi, j'ai fini de décaper ce qu'il me restait à faire en train roulant.

    Donc pour récapituler, j'ai décapé, traité anti-rouille les pièces suivantes:

    - les bras arrières, les tambours, les flasques de tambours et tous ce qui va avec

    - les bras avant, les fusées, les étriers, les supports de suspension avant.

    J'attends que ça séche avant de les passer en peinture.

    Normalement, je récupère la caisse demain ou vendredi, qui aura le compartiment moteur, l'intérieur du coffre, les 4 passages de roues d'ailes sablés et traités à l'anti-rouille.

    Sur la caisse, il me restera à changer un plancher (coté passagé) et après je m'occuperai des points de rouilles.

    Je suis content ça commence à prendre forme petit à petit.

    Dès réception de la caisse, je vous fais quelques photos, j'en ferai également des berceaux et des jantes (qui sont eux aussi passés au sablage).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :