• Le décapage

    Bonjour à tous, aujourd'hui, après une grosse coupure, j'ai repris les affaires.

    Ce matin, j'ai commencé à sabler les jantes et j'ai passé la brosse métallique sur le berceau avant après l'avoir dégraissé.

    Après 3 heures de dure bataille, j'ai craqué, j'ai arreté.

    Cet après midi, je suis allé chez le carrossier récupérer la mini normalement poncée. Après avoir fait le tour de la bête, la seule chose qu'il n'a pas poncé c'est la jupe avant. Donc, il a fait du boulot correct (pour une fois).

    Dans la foulée, j'ai amené la voiture chez un sableur (comme je vous l'ai dit j'ai craqué), donc après discussion, il va sabler le compartiment moteur, l'intérieur du coffre, les 4 passages de roue, tout le dessous de la caisse, les 2 berceaux et les 5 jantes. Je dois tout récuperer en fin de semaine prochaine.

    En attendant, je vais décaper les trains roulants et les traiter à l'anti-rouille.

    Je ferais des photos au fur et à mesure.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :