• La british open

    Non contant d'avoir une mini cooper de 1991, en janvier 2006, en parcourant les annonces, je tombe sur l'affaire du siècle! Une British open de 1995 qui a 95000 kilomètres à 500 euros!!!!

    Interloqué, je téléphone (l’annonce ayant plus d’un mois, je ne me fais guerre d’illusion).

    Et là, oh merci mon dieu, elle n’est pas vendue. Après de plus amples informations, il s’agit d’une mini qui ne passe pas au CT et la propriétaire s’est vu offrir une voiture neuve par son mari.

    Sans aucune négociation de ma part, je paye et je me pars avec la voiture en oubliant pas de préciser au vendeur le prix du marché d’une telle voiture.

    Je me retrouve donc avec 2 minis.

    Cette BO, dans ma première idée m’aurait servie de pièces afin de mettre nickel la cooper.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :