• Enfin d'accord

    Bonjour, à tous

    La suite de mon histoire avec le super carrossier : j'ai enfin réussi à trouver un terrain d'entente (ouf!)

    Je commence le démontage de la bête cet après midi car je lui emmène entièrement nue (caisse nue même plus de faisceau éléctrique).

    Normalement (je dis bien normalement) elle repasse en carrosserie (intérieur, extérieur + traitement anti-rouille + blacksonnage) le week-end du 03 juin.

    Par la même occasion, il me refait les jantes (que je dois passer au sablage avant) et les berceaux avant et arrière (idem jantes sablage)

    Je vous mets des photos en ligne au fur et à mesure du démontage.

    Comme je commence le démontage, Nico, le mécano va me refaire le moteur (ré-alaisage en 1293 + pistons + coussinets de bièles + etc, etc...), ça me permettra de faire sabler le carter et 2 ou 3 bricoles du moteur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :